REJOIGNEZ.png

Embarquez pour un voyage transformateur, découvrez et activez vos super pouvoirs pour atteindre vos objectifs professionnels/personnels.

Durée:  Jour 1 >  Ma découverte   
             Jour 2 > Mon immersion
             Jour 3 > Mon Changement 

Nombre de pax par atelier : 10

Lieu & Dates : Contactez nous pour les prochains lieux et dates (les règles Covid s'appliqueront)

Langues : Anglais, Français

Introduction

Témoignages

"Le programme est riche d'informations, d'outils et de méthodes précieux pour non seulement vous comprendre, mais aussi l'approuver. Il vous amène au point le plus profond de votre être pour comprendre comment vous fonctionnez, quand a-t-il commencé et pourquoi vous êtes ici maintenant. C'est intense mais donné sous la forme la plus simple possible pour un sujet aussi crucial. Entrez à vos risques et périls et de votre pouvoir interne et profitez-en tout au long de votre vie !!"

Maryam AK

Dubaï, Emirats Arabes Unis)

"Le programme est une source d'inspiration et un excellent moyen d'approfondir les domaines dans lesquels nous voulons grandir et nous développer davantage.  C'est un outil essentiel pour quiconque cherche à atteindre son véritable potentiel."

Sadia A.

Dubaï, Emirats Arabes Unis)

"Wafa m'a aidé à effacer ma croyance limitante que je ne savais pas que j'avais. Cela m'a transformé. Travailler avec Wafa m'a tellement appris sur moi-même, mon environnement, mes collègues, mes amis et ma famille. J'ai appris à voir le bien et à trouver positivité dans toutes les situations de la vie. Peu importe ce qui se passe, je dois me concentrer sur la recherche du bien pour m'améliorer, et prendre tout le mal et le jeter. "

Chindu

Dubaï, Emirats Arabes Unis)

"Activate Your Superpowers

 Start Co-Creating Your Life Today!"

21 Day Program

join our next 21 DAY PROGRAM.png

Embark on a transformative journey, discover & activate your superpowers for you reach your professional/personal goals.

Duration:  Stage 1 > My Discovery  (1st week)

                Stage 2 > My Dive in (2nd week)

                Stage 3 > My Change (3rd week)

Number of pax per workshop: 10

Location: Dubai (Covid rules will apply)

Languages: English, French

Watch Our Introduction

Testimonials

"The program is rich with valuable information, tools and methods to not only understand yourself but concur it. It takes you to the deepest point of your being to understand how you operate, when did it start and why you are here now. It is intense but given in the simplest form possible for such a crucial topic. Enter at your own risk & internal power and enjoy the fruits of it throughout your life!!"

Maryam A.K.

Dubai (UAE)

"The 21 program is inspirational and a great way to delve deeper into the areas in which we want to grow and develop further.  It is an essential tool for anyone looking to achieve their true potential."

Sadia A.

Dubai (UAE)

"Wafa helped me to clear my limiting belief that I didn’t know I had. It transformed me. Working with Wafa taught me so much about myself, my environment, my colleagues, friends and family. I learned how to see good and find positivity in every situation in life. No matter what happens, I need to focus on finding the good to improve myself, and just take all the bad and throw it."

Chindu

Dubai (UAE)

Want More Information?