Rendons votre invisible visible, ouvrons-nous à de nouveaux horizons et à des possibilités infinies !

Wafa El Hilali

Réservez votre consultation gratuite

 
Holding Hands

Co-créer avec Wafa

 

L'Ultime Solution de
Co-Création

Cappadocia Baloons

Commencez à voir la vie sous un angle différent et vivez la transformation...

Coaching
Thérapeutique

"Wafa  m'a permis de libérer mes émotions négatives et non seulement à me libérer mais aussi à maintenir l'état positif et à en faire mon habitude quotidienne. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise ses méthodes pour gérer mes émotions de la bonne manière. Wafa est un Master coach qualifié et 'une personne authentique avec de grandes capacités de compréhension et de guidance des êtres humains pour atteindre leurs objectifs futurs."

Anissa,
Dubaï,Emirats Arabes Unis)

« Une expérience enrichissante qui a permis un questionnement sans jugement. Wafa m'a guidé dans une réflexion pour  comprendre ce qui m'a empêché d'avancer et comment le faire dans le  meilleures conditions possibles.  Elle m'a soutenu pour voir le côté positif de chaque situation. J'ai retrouvé mon bien-être après avoir partagé ma principale préoccupation, qui finalement  n'est plus vraiment un problème aujourd'hui, et ça fait du bien. Merci."

Nacera,

Paris, France)

"Nous vivons dans un environnement au rythme rapide, courant jour après jour et perdons souvent de vue les choses qui comptent le plus comme la famille et la santé. Passer du temps avec Wafa et redéfinir les priorités et changer l'état d'esprit et la concentration a été un grand œil- Son énergie et son enthousiasme font de sa passion pour l'accompagnement et l'accompagnement des personnes un véritable atout pour notre communauté.."

Saadia, Londres (Royaume-Uni)

Wafa est une personne très créative. Elle a la capacité de vous lire et de traduire exactement ce que vous voulez et ce que vous ressentez à l'intérieur. J'ai fait appel à Wafa pour m'accompagner dans la création de mon site internet ainsi que dans la création du contenu, de mon histoire, des packages etc. Elle a su tenir ses promesses et cela dans les délais. Je travaille et consulte en permanence avec Wafa pour développer de nouveaux contenus. Wafa travaille avec son cœur et peut faire de votre vision de votre entreprise une réalité. Je recommande Wafa.

Zaïnab, 

Dubaï, Emirats Arabes Unis)

J'ai été impressionné par la compréhension rapide du problème par Wafa.
Elle est à l'écoute et précise dans ses questions. Wafa m'a accompagné avec bienveillance et humour pour me challenger et m'amener à m'interroger en interne sur mes choix afin d'aller vers l'acceptation.
Je vous encourage fortement à la contacter, elle a l'âme d'un vrai coach

Sana, Genève  (Suisse)

 

Rendons votre invisible visible

121

Séances privées

Psychologist Session


Ateliers de Groupe

Workshop
 
Sunrise on Nature

Entrez en contact &
co-créons ensemble, 
transformons votre vie. On y va?


RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION
GRATUITE

OU
SOUMETTRE VOS REQUETES

Merci d'avoir soumis !

Let's Make Your Invisible Visible, Open Up to New Horizons & Infinite Possibilities!

Wafa El Hilali

Book Your Free Consultation

 
Holding Hands

Co-Create with Wafa

 

The Ultimate

Co-Creation Solutions

Image by ian dooley

Therapeutic
Coaching

Start seeing life from a different perspective and experience the transformation...

"Wafa  coached me to release my negative emotions and not only releasing but as well maintaining the positive state and make it my daily habit. Till today I am using her methods to manage my emotions in the right manner. Wafa is a skilled Master coach and on top of a genuine person with great abilities of understanding and guiding human beings to meet their future objectives."

Anissa,

Dubai (UAE)

"An enriching experience which allowed questioning without judgment. Wafa guided me in a reflection to  understand what prevented me from moving forward and how to do so in the  best conditions possible.  She supported me to see the positive side of each situation. I restored my well-being after sharing about my main concern, which ultimately  is not really a problem anymore today, and that feels good. Thank you."

Nacera,

Paris (France)

"We live in a fast paced environment, running day by day and often losing site of the things that matter most such as family and health. Spending time with Wafa and re-prioritizing priorities and shifting the mindset and focus has been a great eye-opener. Her energy and enthusiasm makes her passion for supporting and guiding people a real asset to our community.."

Saadia, London (UK)

Wafa is a very creative person. She has the ability to read you and translate exactly what you want and what you feel inside. I called Wafa to support me with the creation of my website as well as the creation of the content, my story, packages etc. She has been able to deliver on what she promised and that in a timely manner. I am continuously working and consulting with Wafa to develop new content. Wafa works from her heart and can make your vision for your business come true. I recommend Wafa.

Zainab, 

Dubai (UAE)

I was impressed by Wafa's quick understanding of the problem.
She is a good listener, and precise in her questioning. Wafa accompanied me with kindness and humor to challenge me and lead me to question myself internally about my choices in order to go towards acceptance.
I strongly encourage you to contact her, she has the soul of a real coach

Sana,

Geneva (Switzerland)

 

Let’s Make Your Invisible Visible

121

Private Sessions

Psychologist Session

Group

Workshops

Workshop
 
Sunrise on Nature

Get in touch &

let's co-create together and transform your life. Shall we?

BOOK YOUR 15 MINUTES 
FREE CONSULTATION
OR
SUBMIT ENQUIRIES

Thanks for submitting!