top of page
CHEF DOEUVRE.png

Recherchez-vous le changement créateur? 

Aimeriez vous vivre une existence plus épanouie, plus sereine, plus authentique  ?

Khaleej madame logo.jfif
The National logo.png
dubaimadame_logo.png
time out dubai.png
dar al khaleej logo.png
Message de Bienvenue Gnl 2.png
Welcomess Coaching
coaching services

Prestations de service

services de coaching.png

Explorez et accédez à une multitude de solutions de cocréation vous permettant d'aborder et de surmonter les challenges de votre vie, de donner naissance à votre esprit créatif et de puiser dans votre plus grand potentiel intérieur pour un épanouissement absolu. Il est temps de commencer à voir la vie sous un nouvel angle et de célébrer déjà votre belle transformation.

Cactus on Yellow Wall

"Les problèmes ne disparaissent pas. Ils doivent être résolus, sinon ils resteront à jamais un obstacle à la croissance et au développement de l'esprit."

Scott Peck

success stories.png
pindy.jpg

Pindy
@pindystyles

Masterclass

Les Secrets de l'Expérience Humaine 

"Je recommande à 200%. J'ai participé à un atelier
collectif sur le développement personnel avec Wafa en octobre 2020 à Dubaï. Sa formation m'a beaucoup aidé. Je suis reboosté pour travailler sur mes projets. Wafa est pleine d'énergie positive, inspirante, résiliente et son coaching est transformationnel. Excellent programme.
Je recommande."

abda.png

Abda Fayyaz
@artbyabda

Coaching Personnel

Exploration de Soi & Liberation

"J’ai commencé par une séance d’essai avec Wafa et j’ai vite réalisé que « impossible » est certainement « possible »! Grâce aux séances, j’ai non seulement appris à libérer les vieux traumatismes, mais j’ai également appris à surmonter mes peurs profondes!"

AnoukKhan.jpg

Anouk Khan
@anouk_khan

Master Meditation

 Processus du Pardon

"C'était la première fois que je faisais l'expérience d'une méditation guidée sur le pardon. Et ça m'a ouvert l'esprit. Le processus de Wafa est à la fois minutieux et doux car elle s'appuie sur les thèmes émotionnels et physiques qui se réunissent pour que nous pardonnions. J'exhorte tous ceux qui cherchent à canaliser la paix intérieure à essayer cela."

TALA.png

Tala Al Ansari
@tala_alansari

Coaching Personnel

Exploration & Eveil de Soi 2.0

"J'ai fait l'experience de son programme Exploration et Eveil de Soi 2.0. Ce fut l'un des plus beaux cadeaux que j'ai reçus car il m'a fait prendre conscience des valeurs personnelles que j'ai utilisées comme filtres dans mes choix de vie. Nos choix façonnent notre vie alors boostez votre conscience de soi grâce à des séances avec Wafa."

chindu.jpg

Chindu K.V.
@ckv_231

Atelier

AVS en 21 jours

"Wafa m'a aidé à éliminer ma croyance limitante que je ne savais pas que j'avais. Cela m'a transformé. Travailler avec Wafa m'a beaucoup appris sur moi-même, mon environnement, mes collègues, mes amis et ma famille. J'ai appris à bien voir et à trouver positivité dans toutes les situations de la vie. Peu importe ce qui se passe, je dois me concentrer sur la recherche du bien pour m'améliorer, et juste prendre tout le mal et le jeter.

rencontrez le coach.png
pic coaching profile.png

Nous avons tous une histoire, n'est-ce pas ? Nous avons tous une série de choix et de décisions qui nous ont amenés là où nous sommes aujourd'hui, ont façonnés notre identité et créés notre propre réalité. Pourquoi mon histoire vous intéresserait-elle ? Est-ce vraiment pour cela que vous êtes ici ? À moins que vous ne soyez peut-être curieux de savoir comment surmonter avec succès les challenges de votre vie et les transformer en opportunités comme j'ai appris à le faire.

Peut-être souhaitez-vous comprendre comment gérer et célébrer vos émotions, les hauts et les bas afin de grandir, devenir et être la personne que vous avez toujours aspirée à être dans votre vrai essence...

state of mind.jpg

Appel Découverte GRATUIT
avec Wafa El Hilali

appel decouverte gratuit.png

VOUS ÊTES À DEUX DOIGTS DU RENOUVEAU

Réservez votre session gratuite avec Wafa et commencez déjà à inviter le changement car ce cadeau mettra en lumière vos challenges et les moyens de créer une nouvelle réalité.

bottom of page

top of page
turn your life into mastepiece.png

Are you a change seeker looking to create & experience a meaningful, authentic

& happy existence ?

Khaleej madame logo.jfif
The National logo.png
dubaimadame_logo.png
time out dubai.png
dar al khaleej logo.png
welcome message.png
Welcomess Coaching
coaching services

Services

coaching services 2.png

Explore & Access a multitude of cocreation solutions to adress & overcome your life challenges, unleash your creative spirit and tap into your greatest inner potential for absolute selfulfilment. Time to start seeing life from a new angle and

celebrate already your beautiful transformation.

Cactus on Yellow Wall

"Problems do not go away. They must be worked through or else they remain, forever a barrier to the growth and development of the spirit."

Scott Peck

success stories.png
pindy.jpg

Pindy
@pindystyles

The Secrets of Human Experience Workshop

"I recommend 200%. I participated in a group workshop on personal development with Wafa in October 2020 in Dubai. Her training helped me a lot. I am reboosted to work on my projects. Wafa is full of positive energy, inspiring, resilient & her coaching is transformational. Great program. I recommend."

TALA.png

Tala Al Ansari
@tala_alansari

The Breakthrough & Awakening Program

"Wafa is a good friend. I experienced the Break-through & Awakening Program. This was one of the best gifts I have received since it made me aware of personal values I used as filters in my life choices. Our choices shape our life so boost your self awareness through sessions with Wafa."

AnoukKhan.jpg

Anouk Khan
@anouk_khan

The Forgiveness Process
(Master Meditation)

"It was my first time to experience a guided meditation on forgiveness. And it was a mind opener. Wafa’s process is both thorough and gentle as she builds upon the emotional and physical themes that come together for us to forgive. I would urge anyone looking to channel inner peace to try this."

abda.png

Abda Fayyaz
@artbyadba

Reconnect with Your Inner Child Workshop

"This session was unbelievable!! I literally felt "time travel" and discovered so much about my authentic self which otherwise is not possible as we all get so overwhelmed with the everyday process of life! Thank you Wafa and I genuinely recommend for everyone to attend this session."

chindu.jpg

Chindu K.V.
@ckv_231

The AYS 21 Day 
Challenge

"Wafa helped me to clear my limiting belief that I didn’t know I had. It transformed me. Working with Wafa taught me so much about myself, my environment, my colleagues, friends and family. I learned how to see good and find positivity in every situation in life. No matter what happens, I need to focus on finding the good to improve myself, and just take all the bad and throw it."

meet the coach.png
pic coaching profile.png

We all have a story don't we? We all have series of choices and decisions that led us to be where we are today, shaped our identity and created our own reality. Now why would my story be of interest to you? Is this really why you are here? Unless you are perhaps curious to know about to successfully overcome lifetime challenges and turned them into opportunities like i do.

Maybe you are keen to understand how to continuously clear,  manage & celebrate your emotions the highs & the lows for the great sake of growing, becoming and being the person that you always aspired to be in your true essence...

state of mind.jpg

FREE Discovery Call
with Wafa El Hilali

Discovery call.png

YOU'RE ONE STEP AWAY TO A NEW YOU

Book your free session with Wafa & start already leaning towards change as this 1 on 1 gift will allow you to shed lights on your challenges & ways on how you can create a new reality.

bottom of page