top of page

RENDRE VISIBLE
L'INVISIBLE
AVEC

SHORT profile pic.jpg
Khaleej madame logo.jfif
The National logo.png
dubaimadame_logo.png
time out dubai.png
dar al khaleej logo.png
Message de Bienvenue Gnl.png
Art or Coaching

ART

Je suis intéressé(e) à faire de ma vie un chef-d'œuvre

Origami Photoshoot

"Une vie créative est une vie amplifiée. C'est une vie plus grande, une vie plus heureuse, une vie élargie, et une vie sacrément plus intéressante. Vivre de cette manière - en faisant ressortir continuellement et obstinément les joyaux qui sont cachés en vous - est un art fin, en soi."

Elizabeth Gilbert

wafa en bref.png

ARTISTE
PRIM
ÉE INTERNATIONALE

17 ANS EXPÉRIENCE 
B2C & B2B

Pencils

PROMOTRICE DE L'ART DE VIVRE CRÉATIF

AMBASSADRICE DU
BIEN-ÊTRE

COCRÉATRICE  QUI CHANGE 
DES VIES

RIV.png

"Et en assemblant les petits bouts de tous nos succès inachevés, nous finissons par trouver notre chemin, celui de retour à notre essentiel.

 

Nous assistons miraculeusement à l’émergence de ce qui est et de ce qui a toujours été.

 

Un chemin visible rempli de trésors surgit de l'invisible.

Élevation et harmonisation de l'expérience humaine.

Et voila que notre essence fondamentale revient dans la lumière, à sa place.

Apparition d'un dessin naturel, d'un 'Moi authentique'. 

Voila là, la formule du succès.

 

Une connexion éternelle qui nous mène à la source."

Wafa El Hilali

About Wafa General
a propos de wafa.png

Wafa El Hilali est Artiste, Coach-Thérapeute, Coach en Créati(vie)té, Certifiée Maitre Coach de Vie, Hypnothérapeute, Praticienne PNL/Techniques des Paradigmes Temps, Mentor pour Créatifs,  Entrepreneure & Speaker cherchant constamment à découvrir les royaumes de la cocréation sous toutes ses formes.

Elevée entre la culture française et marocaine, et inspirée d'aller puiser dans ses énergies féminines et masculines, Wafa a répondu à l'émergence de ses vocations en embrassant à la fois sa passion pour l'Art et le Coaching, afin de servir sa vision de rendre le pouvoir invisible de l'énergie créative, visible aux consciences et âmes de ce monde, afin qu'elles améliorent, élèvent et optimisent leurs expériences humaines.

Inspirée par les sagesses anciennes et contemporaines, la mission de Wafa en sa qualité de Coach-Thérapeute et Coach en Créati(vie)té, est de guider les avides de changement à s'explorer, s'éveiller, se libérer et donner naissance avec confiance à une nouvelle version d'eux-mêmes en total alignement avec leur « Moi Authentique ». À mesure qu'ils apprennent à adopter « L'Art de Vivre Créatif », ils choisissent de devenir des créateurs et, comme des artistes, acquièrent les superpouvoirs nécessaires pour modeler, sculpter et transformer leur vie en chefs-d'œuvre.

 

Quant à la rencontre avec l'art de Wafa, vous découvrirez comme elle incarne l'abstraction et 'channelle' les esprits, la conscience, les éléments de la nature et le temps, à travers ses peintures originales, son écriture et son art digital. Elle s'épanouie à créer un art qui résonne avec les sphères les plus profondes de l'être invitant les corps, les esprits, les coeurs et les âmes à voyager vers l'inconnu et se rapprocher de la source.

Avant de se consacrer pleinement à ses vocations mêlant contribution et créativité, Wafa a soutenu pendant près de 15 ans l'expansion de plusieurs entreprises, dont le groupe britannique "The Economist" ou encore le "Dubai Opera", des expériences qui ont considérablement façonné la femme qu'elle est devenue aujourd'hui.

 

Sa devise : Paix, Amour & Couleurs ! 

WAFA CERCLE PROFILE.jpg
dernieres news de wafa.png

Wafa partage près d'une décennie d'évènements et d'expériences dans le monde de l'Art & du Coaching. Créative dans l'âme, elle invite à la paix, à l'amour et aux couleurs.

  • INSTA COACHING
  • INSTART
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page

top of page

MAKING THE INVISIBLE VISIBLE WITH

SHORT profile pic.jpg
Khaleej madame logo.jfif
The National logo.png
dubaimadame_logo.png
time out dubai.png
dar al khaleej logo.png
Origami Photoshoot

"A creative life is an amplified life. It's a bigger life, a happier life, and expanded life, and a hell of a lot more interesting life. Living in this manner —continually and stubbornly bringing forth the jewels that are hidden within you—is a fine art, in and of itself." ​

Elizabeth Gilbert 

in short wafa is.png

AWARD
WINNING
ARTIST

  17 YEARS  
B2C & B2B
EXPERIENCE

Pencils

CREATIVE LIFESTYLE 
ADVOCATE

WELLBEING
& WELLNESS
AMBASSADOR

COCREATOR
CHANGING LIVES

MTIV-removebg-preview.png

"And by putting together the bits & pieces of all our uncompleted successes, we eventually find our way in and out of life, our way back to our essential.

 

We miraculously witness the emergence of  what is and what has always been. 

 

A visible path filled with treasures is surfacing from the invisible.

We are letting our core essence back to the light, back to where it belongs.

 

Appearance of a natural design, an 'Authentic Self'. 

 

A formula to success.

 

A forever connection leading us to the source."

Wafa El Hilali

About Wafa General
about wafa.png

Wafa El Hilali is a Therapeutic & Creative Lifestyle Coach, Certified Master Life Coach, Hypnotherapist, NLP/Time Paradigm Techniques Practitioner as well as a Creatives' Mentor and Visual Artist constantly looking to discover the realm of co-creation in all its shapes & and forms.

Wafa was raised between French & and Moroccan culture and at the time of her calling, inspired to tap into both her feminine and masculine energies, Wafa felt natural to embrace both her passion for Art and Coaching to serve her purpose of making the invisible,
 the intangible powers of the Minds & Creative energies visible to souls for they enhance their human experience.

Inspired by ancient and contemporary wisdom, Wafa's mission as a Therapeutic & Creative Lifestyle Coach is to guide change seekers to self-explore, breakthrough, break free, and faitfhfully birth a new empowered version of themselves that is in total alignment with their 'Authentic Self'. As they learn to adopt the 'Creative Art of Living' they choose to become creators and like artists gain the superpowers to shape and turn their lives into Masterpieces.

And as you meet with Wafa’s artistry you will discover how she embodies abstraction and channels Minds, Consciousness, Elements of nature and Time onto her original paintings, AccesStories, Digital art and writing. She thrives to create art that resonates with the deepest spheres of the self, inviting bodies, minds, hearts & and souls to travel to their unknown & and get closer to source.

Before deep diving into her inner calling for even more contribution & and creativity Wafa has been supporting for nearly 15 years the expansion of multiple corporates including the British group "The Economist" and the "Dubai Opera" which significantly led to shaping the woman she is today.

Her motto: Peace, Love & Colours! 

WAFA CERCLE PROFILE.jpg
wafa news.png

Wafa shares nearly a decade of events, happenings & experiences in both worlds of  Art & Coaching. She is a creative at heart that loves to invite peace, love & colours.

  • INSTA COACHING
  • INSTART
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page