top of page
think.jpg
insights.png

Art, Coaching, Créativité, Contribution, Esprits, Consciences, Abstraction, Féminin & Masculin, Réalité, Poésie, Self-Thérapies, .

Une multitude d'Insights qui j'espère vous inspireront.

Image by Scott Webb

"L'inspiration d'un moment vaut l'expérience d'une vie."​

Oliver Wendell Holmes Jr.

a propos de wafa.png

Wafa El Hilali est Artiste, Thérapeute Indigo, Coach en Créati(vie)té, Certifiée  Coach de Vie, Hypnothérapeute, Praticienne PNL/Techniques des Paradigmes Temps, Mentor pour Créatifs, Entrepreneure & Speaker cherchant constamment à découvrir les royaumes de la cocréation sous toutes ses formes.

Elevée entre la culture française et marocaine, et inspirée d'aller puiser dans ses énergies féminines et masculines, Wafa a répondu à l'émergence de ses vocations en embrassant à la fois sa passion pour l'Art et le Coaching, afin de servir sa vision de rendre le pouvoir invisible de l'énergie créative, visible aux consciences et âmes de ce monde, afin qu'elles améliorent, élèvent et optimisent leurs expériences humaines.

Inspirée par les sagesses anciennes et contemporaines, la mission de Wafa en sa qualité de Praticienne Holistique, est de contribuer à l'éveil, l'harmonisation et l'élévation de l'expérience. Elle accompagne les profils indigos, hypersensibles, les Créatifs, les Artistes et les Ames en quête d'éveil, de sens, de paix intérieure, de bien être et d'accomplissement de ceux qu'elle guide. Elle les s aide à s'explorer, prendre conscience et se libérer pour donner naissance avec confiance à une nouvelle version d'eux-mêmes en total alignement avec leur « Moi Authentique ». À mesure qu'ils apprennent à adopter « L'Art de Vivre Créatif », ils choisissent de devenir des créateurs et, comme des artistes, prennent posession de leurs superpouvoirs pour modeler, sculpter et transformer leur vie en chefs-d'œuvre. 

Quant à la rencontre avec l'art de Wafa, vous découvrirez comme elle incarne l'abstraction et intuitivement 'channelle' sa perception  des consciences, les éléments de la nature et du temps, à travers ses peintures originales, son écriture et son art digital. Elle s'épanouie à créer un art qui résonne avec les sphères les plus profondes de l'être invitant les corps, les esprits, les cœurs et les âmes à voyager vers l'inconnu et se rapprocher de la source.

Avant de se consacrer pleinement à ses vocations mêlant contribution et créativité, Wafa a soutenu pendant près de 15 ans l'expansion de plusieurs entreprises, dont le groupe britannique "The Economist" ou encore le "Dubai Opera", des expériences qui ont considérablement façonné la femme qu'elle est devenue aujourd'hui.

 

Sa devise : Paix, Amour & Couleurs ! 

bottom of page

top of page
think.jpg
insights.png

Art, Coaching, Creativity, Contribution, Minds, Consciousness, Abstraction, Feminine & Masculine, Reality, Poetry, Therapies, Self-improvement.

 

A multitude of In-Sights Out there for you to witness and hopefully get inspired by.

Image by Scott Webb

"A moment’s insight is sometimes worth a life’s experience."


Oliver Wendell Holmes Jr.

about wafa.png

Wafa El Hilali is an Artist, an Indigo Therapist, a Creative Lifestyle Coach, Certified Master Life Coach, Hypnotherapist, NLP/Time Paradigm Techniques Practitioner, Art Therapist as well as a Creatives' Mentor, an Entrepreneur & a Speaker constantly looking to discover the realm of co-creation in all its shapes & and forms.

Wafa was raised between French & and Moroccan culture and at the time of her calling, inspired to tap into both her feminine and masculine energies, Wafa felt natural to embrace both her passion for Art and Coaching to serve her purpose of making the invisible i.e
 the intangible powers of the Minds & Creative energies, visible to souls for they enhance their existence.

Inspired by ancient and contemporary wisdom, Wafa's mission as a Holistic Practitioner is to contribute to the enlightenment, harmonisation and elevation of the human experience of those she guides. She accompanies Indigo, Hypersensitive, profiles as well as Creatives, Artists and Souls in search of awakening, meaning, inner peace, wellbeing and fulfillment. She supports them so they can self-explore, breakthrough, break free, and faitfhfully birth a new empowered version of themselves that is in total alignment with their 'Authentic Self'. As they learn to adopt the 'Creative Art of Living' they choose to become creators and like artists take possession of her superpowers to shape and turn their lives into Masterpieces.

And as you meet with Wafa’s artistry you will discover how she embodies abstraction and intuitively channels her perception of the Minds, Consciousness, Elements of nature and Time onto her original paintings, writing and digital art. She thrives to create art that resonates with the deepest spheres of the self, inviting bodies, minds, hearts & and souls to travel to their unknown & and get closer to source.

Before deep diving into her inner calling for even more contribution & and creativity Wafa has been supporting for nearly 15 years the expansion of multiple corporates including the British group "The Economist" and the "Dubai Opera" which significantly led to shaping the woman she is today.

Her motto: Peace, Love & Colours! 

bottom of page